NOTRE ENGAGEMENT SOCIAL

En continu, nous travaillons à contribuer positivement pour l’ensemble de nos parties prenantes, que ce soit pour nos clients, nos employés, notre communauté ou encore nos fournisseurs.

Expérience client

Nos clients font partie intégrante de notre raison d’être, nous voulons qu’ils soient en confiance et sécurisés par rapport à leur avenir. Dans cet objectif, nous cherchons continuellement à améliorer nos pratiques, nos services et nos produits. Nous nous préoccupons de leurs besoins et nous nous investissons, pour eux. Pour y arriver, nous bâtissons une expérience sur mesure.

Apprendre sur notre expérience client

Expérience employé

Nous avons l’ambition d’être l’employeur recherché pour une carrière stimulante. Nous croyons que nos employés sont notre principal levier de réussite et que des collaborateurs qualifiés et performants seront des plus recherchés. Par conséquent, nous privilégions une philosophie de gestion des ressources humaines axée sur la flexibilité et l’ouverture afin d’offrir une expérience employé distinctive, en harmonie avec les valeurs de l’entreprise et de l’individu.

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Diversité et inclusion

La diversité et l’inclusion sont des valeurs fondamentales qui, de façon évolutive, influencent toutes les décisions prises chez iA. De la composition des équipes jusqu’aux décisions de placements, nous croyons que de mettre l’accent sur ces priorités est essentiel au succès à long terme de notre organisation.

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Philanthropie

Nous sommes une organisation engagée qui agit pour le mieux-être des individus et de la communauté, afin que tous deviennent des catalyseurs de mieux-être, aujourd’hui et demain.

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