Les vieilles façons
de faire vous font
perdre du temps

Heureusement, nos outils numériques peuvent vous en faire gagner beaucoup.

Vous « pédalez » déjà bien assez pour accomplir vos tâches quotidiennes! Ne perdez pas de temps avec des méthodes inefficaces.

Par exemple, remplir et poster un formulaire papier pour faire une réclamation, c’est long, pas très écologique, et cela retarde le remboursement. De même, pourquoi attendre de parler à un agent du Service à la clientèle alors que l’information est disponible en ligne sans délai?

Notre site Web sécurisé Espace client et notre application iA Mobile sont des outils faciles à utiliser qui vous permettent de remplacer ces vieilles façons de faire par quelques clics rapides.

Nos différents outils et services en ligne

Nos outils et services en ligne sont toujours accessibles. Nul besoin d'attendre au bout du fil pour obtenir les réponses à vos questions. Vous verrez, ils vous feront gagner un temps fou. De plus, ils ne cessent d'évoluer afin de répondre à tous vos besoins.

Pour un aperçu de la convivialité de nos outils numériques, visionnez cette vidéo!

L'Espace client

Site Web complet sécurisé qui vous donne accès à tous les outils et services en ligne de votre régime d’assurance collective.

Pour en savoir plus, regardez la vidéo sur l’Espace client.

trophee

DISTINCTION

Gagnant d’un prix de l’Insurance & Financial Communicators Association

iA Mobile

Application mobile qui vous permet d’utiliser les principales fonctionnalités de l’Espace client, où que vous soyez, de façon sécurisée.

Pour en savoir plus, regardez la vidéo sur iA Mobile.

trophee

DISTINCTION

Gagnant d’un prix FCS Portfolio Awards

Télécharger iA Mobile

Vous devez avoir créé un compte dans l’Espace client pour utiliser iA Mobile.

Découvrez de quelle façon nos outils numériques vous font gagner du temps.


Espace client

iA Mobile

Réclamations

  • Traitement accéléré de 100 % des réclamations
  • Remboursements plus rapides grâce au dépôt direct
  • Aucun formulaire papier à remplir

Dépôt direct

  • Mise à jour facile de votre information bancaire, en tout temps
  • Remboursements plus rapides des réclamations

Recherche de fournisseurs de soins de santé

  • Trouvez un fournisseur près de vous, même en voyage
  • Assurez-vous de l’acceptation de votre réclamation en validant l’admissibilité du fournisseur au préalable

Recherche de médicaments avec WebRxmd

  • Vérification préalable de la couverture du médicament
  • Estimation du remboursement
  • Localisation de pharmacies et trucs pour épargner lors de l’achat

Carte d’assurance collective et numéros de l’assistance voyage

  • Toujours disponibles (même sans connexion Internet pour iA Mobile)

Sommaire des garanties

  • Détail des services couverts par votre régime
  • Accès facile au solde et au montant maximal alloué pour chaque service
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Preuve d’assurance voyage

  • Disponible en tout temps
  • Aucun formulaire à remplir

Suivi d’invalidité

  • Portrait clair de l’évolution du traitement de votre dossier
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Santé et mieux-être – plateforme de navigation santé

  • Renseignements fiables sur des questions de santé
  • Assistance téléphonique fournie par des spécialistes
  • Questionnaire d’autoévaluation des risques pour la santé
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Frais déductibles aux fins de l’impôt

  • Liste téléchargeable de vos dépenses en soins de santé (pour vous et vos personnes à charge) pour faciliter votre déclaration de revenus

Service à la clientèle

Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (heure de l’Est)

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